Bourses et Prix

20-21 bursary banner FR

Programmes de bourses 2020-2021 de NTP-Stag canada pour le personnel de l’industrie du VR

NTP-Stag Canada est un partisan inconditionnel et un fervent adepte de l’éducation permanente au sein de l’industrie canadienne du VR. Grâce à son généreux soutien, la RVDA du Canada est en mesure d’offrir, en 2021, deux programmes de bourse aux techniciens d’entretien du VR et au personnel des opérations fixes.

Un total de 12 500 $ sera accordé aux techniciens et au personnel des opérations fixes admissibles, notamment les préposés au service à la clientèle, les conseillers en service et le personnel de vente des pièces et accessoires.

Le comité national d’éducation et de RH de la RVDA du Canada est très heureux d’être en mesure de continuer à offrir ces programmes de bourse visant à encourager l’éducation permanente et la professionnalisation de l’industrie du VR.

Les techniciens de VR et le personnel des opérations fixes qui ont terminé avec succès la formation entre le 1er août 2020 et le 31 mai 2021 sont admissibles aux bourses. Pour le technicien de VR, sept bourses d’une valeur de 1 000 $ et une bourse d’une valeur de 1 500 $ sont disponibles. Pour le personnel des opérations fixes de VR, huit bourses d’une valeur de 500 $ sont disponibles.

Demande pour la bourse de NTP-Stag canada pour Technician de VR 

Demande pour la bourse 2020-2021 pour personnel des opérations fixes du VR de NTP-Stag Canada

 

Les récipiendaires de la bourse de technicien de VR 2019-2020

Bourse de 1500 $ :

Jordan Nielsen, Fraserway RV , Colombie-Britannique

Bourse de 1000 $ :

Carter Brown, Rangeland RV & Trailer Sales, Alberta
David Andrews, Vision RV, Alberta
James Gray, Peterborough RV, Ontario
Jarrod Landry, Fraserway RV, Colombie-Britannique
Joshua Layton, Prairie Sky RV, Alberta
Michel Dumont, Namao Auto and RV Repair, Alberta
Stephane Galipeau, JR’s Mobile RV Service, Ontario
Stephen Hockridge, Parkview RV Centre, Alberta
Dwayne Paquette, Earlton RV, Ontario

 

Prix commémoratif Walter Paseska de concessionnaire canadien de VR de l’année

Le prix de concessionnaire canadien de VR pour l’année 2020 

Dec-7-2020-Al-and-the-Award

Al Robinson

Great Canadian RV

Peterborough, ON

Établi en 1989 par la revue Camping Canada, et dedié à la mémoire de Walter Paseska pour ses nombreuses années d’engagement et dévouement infatigable envers l’industrie des VRs, ce prix est présenté à un concessionnaire canadien basé sur les critères suivants:

  • du dévouement à long terme à l’industrie et au style de vie en VR par le concessionnaire principal d’une concession plein service;
  • de l’engagement et participation actuelle et passée dans l’ACVR au niveau provinciale ou nationale;contributions au bien être da sa communauté.
  • la reconnaissance par ses clients et pairs comme personne avec la crédibilité et intégrité la plus haute dans son lieu de travail et sa vie personnelle; et
  • contributions au bien être da sa communauté.