En décembre, une formation sur l’entretien, la vente et les pièces sera offerte à un même endroit.

Share:
2017-tsc-parts-service-sales-banner_fr
Il est inhabituel de voir la formation sur l’entretien, les ventes ET les pièces offertes à un même endroit, en même temps. Ce sera le cas en décembre! La formation se déroulera du 11 au 15 décembre 2017.

Pour la formation sur L’ENTRETIEN , ce sera cinq journées bien remplies. Nous avons remplacé le regroupement par composant par une combinaison. Même si vos techniciens ne travaillent pas nécessairement sur chaque composant, il leur faut tout savoir. L’un des programmes ci-dessous vous conviendra ainsi qu’au technicien ou à la technicienne que vous envoyez suivre la formation.

Droits d’inscription 1102, 50 $ CA (1050, 00 $ + TPS) 
Inscription inclus : Les pauses café et le déjeuner, Réception de bienvenue, Le service de navette depuis et vers Holiday Inn Burlington Hotel and Conference Center, Un manuel de cours détaillé, et Un certificat pour les crédits envers l’éducation continue à la réussite aux cours assignés.
Toute la formation est offert en anglais.

La RVDA du Canada offre une remise pour la formation pouvant aller à 1 550 $ par concession membre à la réussite au programme.

REGISTER-TODAY-button_FR 
Il ne reste presque plus de places pour le programme B, mais il y en encore pour les programmes A et C.

Le nombre de places est limité à 15 par cours.

 

Atelier sur les ventes ou les pièces?

L’atelier professionnels sur la vente*
L’atelier professionnels sur les pièces*
*offert en anglais 

Inscrivez-vous aux ateliers sans tarder!
Le nombre de places est limité à 15 étudiants par atelier.

Que vous travailliez dans le domaine des ventes ou des pièces, vous acquerrez une plus grande connaissance des produits au niveau de détail nécessaire pour le poste que vous occupez. Mieux comprendre les composants vous aidera aussi à les expliquer clairement et à impressionner votre client par votre connaissances des produits.

Les professionnels des pièces ne montent pas les composants, mais il leur faut avoir une assez bonne idée de ces composants. Si leur réparation est impossible, on les consultera pour leur remplacement. Les produits sont nombreux et on vous posera des questions à leur sujet. Êtes-vous en mesure de répondre aux questions?

Ces ateliers ont lieu en parallèle avec la clinique de dépannage de Toronto (pour techniciens). Seuls les techniciens qui réussissent à la clinique de cinq jours seront admissibles à la remise de la RVDA du Canada.

Pour toute question, contactez directement Anita Lien de la RVDA du Canada au 604 718-6306.

La tenue de la Clinique est possible grâce à la commandite et au soutien de :

2017-Toronto-TSC-suppliers