La fin du Congrès/expo virtuel 2020 des concessionnaires de VR ne signifie pas la fin de l’apprentissage, qui se poursuit jusqu’au 31 janvier 2021!

Share:
2020 CONEX post-event cover FR

Le Congrès/expo 2020 des concessionnaires de VR disponible maintenant sur demande

 

Il y a eu 1 100 participants au Congrès/expo virtuel 2020 des concessionnaires de VR! Nous étions ravis de voir autant de visages connus et de visages nouveaux en direct, du 9 au 20 novembre 2020.

L’expérience en direct, première en son genre, a inclus des ateliers quotidiens avec une période de questions, une salle d’exposition virtuelle, un forum de discussion et des possibilités illimitées de réseautage.

Le format virtuel du congrès vous a peut-être laissé sceptique au début. Tous les conférenciers ont offert bon nombre d’analyses actuelles et pertinentes, des projections, des stratégies et des tactiques. Le groupe de conférenciers a couvert une vaste gamme de sujets portant sur tous les services d’une concession, les postes et les styles de gestion. Le forum de discussion a permis de profiter des excellentes connaissances des homologues de l’industrie qui y participaient!

Nous sommes fiers de dire que toutes les sessions ont été diffusées en continu sans anicroches! Par conséquent, la qualité audio et vidéo sur demande est exceptionnelle! Grâce aux 60 sessions éducatives et de Vendor Training +Plus, il n’est pas nécessaire de télécharger ou de partager des présentations en PowerPoint avec votre équipe. À l’inscription, chaque inscrit a un plein accès à toute la plateforme virtuelle. D’ici au 31 janvier 2021, la plus grande souplesse permet le contrôle de l’horaire de visualisation, le contact avec certains fournisseurs et la participation à l’une de nos nombreuses discussions pertinentes.

Obtenez l’accès maintenant