Programmes pour la vente, le marketing et les F. et A.

Event Photo @ Rio Convention center

Les entreprises ci-après offrent des programmes de formation sur la vente, le marketing et les F. et A. particuliers à l’industrie du VR. Ces formateurs et consultants professionnels ont donné de nombreux ateliers au Canada et aux États-Unis.

Spader Business Management

A World of Training

Sobel University

Kelly Enterprises

Marzahn and King Consulting

Dale Carnegie Training

iA Groupe financier

Avantage Interaction Client

 

Spader Business Management

Spader Business Management a consacré plus de 30 ans à l’éducation des entreprises sur la façon de gagner du temps et d’économiser, à leur montrer comment instaurer une culture forte et avoir un personnel performant, comment attirer et retenir des clients et comment s’adapter au marché et le devancer.

Des ateliers sont couramment offerts en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario et au Québec.Vous trouverez de l’information actuelle sur les ateliers sur le site Web de Spader Business Solutions.

  • Atelier gestion totale 1 pour propriétaire ou directeur général, contrôleur ou aide-comptable, chef de service et employé clé
  • Atelier gestion totale 2 pour propriétaire, président/PDG, directeur général, cadre supérieur, directeur et gestionnaire de service, directeur des ressources humaines
  • Atelier sur la vente de groupe pour directeur commercial et conseiller aux ventes
  • Atelier sur les techniques de vente pour propriétaire d’entreprise ou directeur général, directeur commercial et conseiller aux ventes
  • Atelier sur al gestion du personnel de vente pour propriétaire d’entreprise ou directeur général, directeur commercial.
  • Atelier sur l’embauche de gagnants pour propriétaire, directeur général, chef de service et tout responsable de l’embauche et de la formation

 

Ateliers A World of Training

A World of Training se spécialise dans le secteur des VR, automobile et marin. L’entreprise se spécialise également dans la formation sur l’amélioration et la mise en œuvre des processus  tout en améliorant le résultat net.

Formation complète pour directeur commercial

Formation complète pour représentant commercial

Formation complète pour directeur administratif

Formation complète sur la gestion d’Internet

Formation complète sur le téléphone

 

Sobel University

C’est en 1991 que Sobel University a été fondée par M. Randy Sobel en tant que firme de formation et de consultation sur les ventes.

Cours global sur les ventes

Séminaire sur les produits et les processus (préalables : cours global sur les ventes)

Formation sur la vente des F. et A.

 

Kelly Enterprises

Kelly Enterprises, une division de J. L. Kelly Inc., est une entreprise de formation et de consultation sur les F. et A. et les ventes, offrant tous les services, dans le secteur automobile, marin, de sports automobiles et du VR. Fondée par Jan Kelly en 1989, Kelly Enterprises dispense une formation globale, des conseils et des services d’analyse du bénéfice pour les concessions et leurs partenaires commerciaux.

 

Formation globale sur les ventes

Une formation sur les ventes pour tous les membres de l’équipe commerciale, à votre rythme et à votre lieu de travail. Le format modulaire vous permet d’utiliser le programme de trois jours pour stimuler votre processus de vente.

 

Séminaire sur l’avancement professionnel au centre financier (F. et A.)

Ce cours de trois jours, qui se déroule à un rythme rapide et donne une foule de renseignements, couvre tout ce qu’il faut savoir pour réussir à titre de représentant du centre financier d’une concession.

 

Séminaire avancé de deux jours sur les F. et A.

Un séminaire de deux jours conçu exclusivement pour les producteurs de F. et A. qui veulent se servir d’une menu des produits et services pour faire la promotion d’une sollicitation intégrale, réduire le temps de présentation et assurer la pleine divulgation des modalités et conditions du contrat.

 

Séminaire sur le comptoir de vente de pièces de rechange

Ce séminaire d’une journée sur les lieux vous montrera comment un processus de pièces de rechange peut améliorer votre résultat net.

 

Marzahn and King Consulting

Marzahn and King Consulting, spécialistes de l’industrie du VR, dispense une formation professionnelle dans tous les secteurs d’activités d’une concession.

Cours sur la gestion des ventes

Cours sur la formation des représentants

Simulation d’une concession

 

Dale Carnegie Training

Dale Carnegie Training met en relief les principes et les processus pratiques en élaborant des programmes qui offrent aux gens les connaissances, les compétences et les pratiques dont ils ont besoin pour ajouter de la valeur à l’entreprise.

 

Il existe six champs d’apprentissage. Ces champs sont divisés en plus de 150 modules de formation qui sont interchangeables pour satisfaire aux besoins de votre organisation.

Les membres de la RVDA du Canada reçoivent un prix exclusif sur tout programme de formation Dale Carnegie. Pour plus de détails, veuillez contacter la RVDA du Canada.

Voici quelques programmes de formation disponibles :

 

Cours Dale Carnegie®

Dale Carnegie offre un processus de formation qui permet aux gens de sortir de leur zone de confort pour atteindre des objectifs constituant une percée. Ce processus est la base de l’amélioration permanente de la performance. Les participants apprennent comment consolider leurs rapports interpersonnels, gérer leur stress et maîtriser des conditions de travail en évolution rapide. Les gens adoptent une attitude de prise de contrôle qui leur permet de prendre des initiatives avec souplesse et enthousiasme. Les sessions interactives suscitent  une pleine participation par la pratique et la discussion de groupe. La confiance en soi et la productivité des participants augmentent à mesure qu’ils suivent une formation révolutionnaire dans des situations tirées de la vie réelle.

 

Formation au leadership pour le programme destiné aux cadres

Ce programme très concentré est axé sur les fonctions primaires de gestion et le perfectionnement des aptitudes à la communication. Ce programme, basé sur un nouveau paradigme de leadership qui est centré sur la confiance, l’habilitation et l’imputabilité, perfectionne les compétences essentielles de créativité, de délégation, de communication, d’analyse de problème, de gestion du temps et de motivation. Les projets se rapportent au lieu de travail, rendant possible l’application immédiate des compétences.

 

Succès dans la vente

Ce programme de pointe forme les professionnels de la vente à établir des rapports qui ouvrent plus de portes et concluent plus de ventes. Les participants apprennent des techniques de vente concrètes et pratiques qui les aident à créer des liens et à trouver des solutions. La méthode éprouvée d’avantage vente peut être personnalisée et appliquée à tout domaine.

 

Présentations à impact élevé

Que vous soyez en train de persuader des collègues, de vendre à un client, de dynamiser une équipe ou de présenter une idée à la haute direction, ce sont vos techniques de présentation qui détermineront la réussite ou l’échec. Ce séminaire ressemble beaucoup à un formateur personnel, Sur deux jours, vous faites au moins sept présentations qui sont enregistrées sur bande magnétoscopique et sont évaluées. À la fin de chaque présentation, vous recevez une séance individuelle de tutorat. Le nombre d’étudiants est petit. L’environnement est positif. Les résultats sont exceptionnels.

 

iA Groupe financier

À titre de l’un des partenaires estimés recommandés par la RVDA du Canada,  iA-SAL/iA-VAG offre une formation à la concession et en salle de classe comprenant des programmes d’une demi-journée, d’une journée, de deux jours, de trois jours et de cinq jours pour les directeurs administratifs. L’équipe de formation iA-SAL/iA-VAG inclut plus de 30 formateurs professionnels certifiés qui travailleront en étroite collaboration avec votre service de F. et A. pour accroître la rentabilité et la satisfaction du personnel.

Les ateliers se tiennent à travers le Canada : vous pouvez les visualiser sur le calendrier en ligne. Si vous ne voyez pas de session de formation dans votre région, contactez votre représentant local.

 

Avantage Interaction Client

Avantage Interaction Client, qui a son siège à Montréal, aide les gens d’affaires à repérer de nouvelles occasions mondiales, à s’en servir et à y accéder, en fonction des attentes en évolution de la clientèle. C’est un spécialiste de la gestion des relations avec la clientèle, du comportement des clients et de la communication intégrée de marketing. Elle a habilité des entreprises à améliorer sa performance en vente et sa zone de couverture en ligne avec le Web 2.0 et les médias sociaux.

La RVDA de l’Ontario et la RVDA du Québec ont offert des ateliers sur la familiarisation avec les médias sociaux et sur la façon de s’en servir efficacement comme outil de marketing pour générer des profits.

 

Parmi les ateliers, citons :

Comment générer des profits en se servant des médias sociaux

Le comportement du nouveau client internaute

Amélioration de l’efficacité de l’équipe commerciale