L’Alliance des femmes dans le domaine du VR lance le projet de rénovation De terne à Sensass

Share:
Launch_D2F copy

DrabtoFab Logo_color

Au cours des six prochains mois, des femmes de différents secteurs de l’industrie du VR transformeront un VR de Terne à Sensass en se servant des meilleurs accessoires et produits de VR que l’on trouve sur le marché aujourd’hui. Le projet, conçu et exécuté par l’Alliance des femmes dans le domaine du VR, aura lieu à l’Institut technique du VR, le principal centre de formation de l’industrie situé au cœur de Elkhart, en Indiana.

Selon, Susan Carpenter, la présidente de l’Alliance des femmes dans le domaine du VR, « le projet De Terne à Sensas unira nos membres et l’industrie autour d’une vision partagée et d’objectifs communs. Nous essayons d’inciter les femmes à sortir des sentiers battus, à abattre les murs et à triompher des obstacles en recrutant un plus grand nombre de femmes dans l’industrie du VR. La première semaine de démonstration a été divertissante! Les participantes en ont tiré un sentiment d’accomplissement et se sont laissé gagner par l’enthousiasme envers la transformation qui aura lieu au cours des six prochains mois. »

« Le soutien provenant de l’industrie du VR a été jusqu’à présent incroyable, déclare Jordyn Foos, vice-présidente de l’Alliance des femmes dans le domaine du VR, Que ce soit celui des commanditaires de produits et des commanditaires d’équipe ou de notre commanditaire de la catégorie Or, Airxcel, et de notre commanditaire de la catégorie Argent, Patrick Industries, ce soutien nous a permis de revoir la conception du VR et sa transformation en une caravane classique que tous voudront. »

Ce sont des femmes de l’Alliance des femmes dans le domaine du VR qui se chargeront, jusqu’en février 2021, de la mise à exécution du projet.

Le 3 mars 2021, le VR terminé sera présenté à un événement Dévoilement pour personnalités qui aura lieu au Temple de la renommée du VR. Le VR entièrement rénové et reconçu sera tiré au sort.

Pour en savoir davantage au sujet du projet de rénovation De Terne à Sensas