Programmes d’administration/de compatabilite

IMG_1496

Les entreprises ci-après offrent des programmes de formation pour le personnel administratif et les cadres intermédiaires. Ces formateurs et consultants professionnels ont donné de nombreux ateliers au Canada et aux États-Unis.

 

Spader Business Management

A World of Training

Marzahn and King Consulting

Avantage Interaction Client

Dale Carnegie Training

First Reference

 

Gestion opérationnelle de Spader

Spader Business Solution travaille avec des marchés à créneaux comme l’équipement agricole, l’éclairage des salles de montre, les matériels nautiques, le secteur automoteur, l’ameublement de bureau, les sports motorisés, les industries du VR et des roulottes. Ses connaissances des meilleures pratiques commerciales peuvent s’appliquer à un certain nombre d’industries.

Des ateliers sont couramment offerts en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario et au Québec.

Vous trouverez de l’information actuelle sur les ateliers sur le site Web de Spader Business Solutions.

 

Ateliers A World of Training

A World of Training dispense une formation sur les activités fixes et variables dans de nombreux formats et cadres.

Formation complète Réceptionniste

Formation complète Propriétaire/directeur général

Formation complète Gestion d’Internet

Formation complète Téléphone 

Formation complète Recrutement

Formation complète Vidéo

 

Marzahn and King Consulting

Marzahn and King Consulting, spécialistes de l’industrie du VR, dispense une formation professionnelle dans tous les secteurs d’activités d’une concession.

Cours pour propriétaire/directeur général

Simulation d’une concession

 

Avantage Interaction Client

Avantage Interaction Client, qui a son siège à Montréal, aide les gens d’affaires à repérer de nouvelles occasions mondiales, à s’en servir et à y accéder, en fonction des attentes en évolution de la clientèle. C’est un spécialiste de la gestion des relations avec la clientèle, du comportement des clients et de la communication intégrée de marketing. Elle a habilité des entreprises à améliorer sa performance en vente et sa zone de couverture en ligne avec le Web 2.0 et les médias sociaux.

La RVDA de l’Ontario et la RVDA du Québec ont offert des ateliers sur la familiarisation avec les médias sociaux et sur la façon de s’en servir efficacement comme outil de marketing pour générer des profits.

Parmi les ateliers, citons :

Comment générer des profits en se servant des médias sociaux

Le comportement du nouveau client internaute

Amélioration de l’efficacité de l’équipe commerciale

 

Dale Carnegie Training

Dale Carnegie Training met en relief les principes et les processus pratiques en élaborant des programmes qui offrent aux gens les connaissances, les compétences et les pratiques dont ils ont besoin pour ajouter de la valeur à l’entreprise.

Il existe six champs d’apprentissage. Ces champs sont divisés en plus de 150 modules de formation qui sont interchangeables pour satisfaire aux besoins de votre organisation.

Les membres de la RVDA du Canada reçoivent un prix exclusif sur tout programme de formation Dale Carnegie. Pour plus de détails, veuillez contacter la RVDA du Canada.

Voici quelques programmes de formation disponibles :

Cours Dale Carnegie®

Dale Carnegie offre un processus de formation qui permet aux gens de sortir de leur zone de confort pour atteindre des objectifs constituant une percée. Ce processus est la base de l’amélioration permanente de la performance. Les participants apprennent comment consolider leurs rapports interpersonnels, gérer leur stress et maîtriser des conditions de travail en évolution rapide. Les gens adoptent une attitude de prise de contrôle qui leur permet de prendre des initiatives avec souplesse et enthousiasme. Les sessions interactives suscitent  une pleine participation par la pratique et la discussion de groupe. La confiance en soi et la productivité des participants augmentent à mesure qu’ils suivent une formation révolutionnaire dans des situations tirées de la vie réelle.

Formation au leadership pour le programme destiné aux cadres

Ce programme très concentré est axé sur les fonctions primaires de gestion et le perfectionnement des aptitudes à la communication. Ce programme, basé sur un nouveau paradigme de leadership qui est centré sur la confiance, l’habilitation et l’imputabilité, perfectionne les compétences essentielles de créativité, de délégation, de communication, d’analyse de problème, de gestion du temps et de motivation. Les projets se rapportent au lieu de travail, rendant possible l’application immédiate des compétences.

Succès dans la vente

Ce programme de pointe forme les professionnels de la vente à établir des rapports qui ouvrent plus de portes et concluent plus de ventes. Les participants apprennent des techniques de vente concrètes et pratiques qui les aident à créer des liens et à trouver des solutions. La méthode éprouvée d’avantage vente peut être personnalisée et appliquée à tout domaine.

Présentations à impact élevé

Que vous soyez en train de persuader des collègues, de vendre à un client, de dynamiser une équipe ou de présenter une idée à la haute direction, ce sont vos techniques de présentation qui détermineront la réussite ou l’échec. Ce séminaire ressemble beaucoup à un formateur personnel, Sur deux jours, vous faites au moins sept présentations qui sont enregistrées sur bande magnétoscopique et sont évaluées. À la fin de chaque présentation, vous recevez une séance individuelle de tutorat. Le nombre d’étudiants est petit. L’environnement est positif. Les résultats sont exceptionnels.

 

First Reference

First Reference fournit aux entreprises canadiennes des ressources extensives, fiables et d’utilisation aisée. Nos produits permettent aux employeurs, aux gestionnaires, aux cadres supérieurs, aux propriétaires d’entreprise et à d’autres de :

  • Trouver des solutions rapides à leurs besoins opérationnels, notamment les ressources humaines
  • Accéder à des milliers de modèles de politiques, procédures, formulaires, listes de contrôle, etc.
  • Élaborer de solides systèmes de contrôle et de gestion internes pour les RH, les finances et la comptabilité, les activités sans but lucratif, l’information et la technologie, les opérations et le marketing
  • Trouver les bonnes politiques prêtes à utiliser pour leur province
  • Se tenir au courant de leurs responsabilités et obligations afin de réduire au minimum les problèmes de personnel et les amendes et les pénalités imposées par le gouvernent
  • Utiliser le logiciel PolicyPro et HRtrack pour mieux gérer les RH, organiser et recueillir de l’information sur le personnel et élaborer facilement des rapports vitaux à des fins administratives, de diligence raisonnable et de conservation des dossiers

 

Human Resources Advisor comprend trois éditions : Ouest, Ontario et Atlantique

Ce manuel offre des réponses provenant de notre service juridique sur les questions quotidiennes de droit du travail et de salaire.

Accessibility Standards PolicyPro®

PolicyPro est seul de son genre à offrir toutes les ressources qu’il vous faut pour satisfaire aux normes de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Le manuel couvre les exigences de la Loi, donne des conseils, des outils et des ressources pratiques pour vous aider à satisfaire aux exigences de conformité dans les délais et avec confiance.

Finance & Accounting PolicyPro®

Les politiques et les procédures sont essentielles pour la communication des mécanismes de contrôle interne, mais leur élaboration et leur maintien en vigueur sont ardues.Finance & Accounting PolicyPro peut vous faire gagner beaucoup de temps lors de la rédaction et la mise à jour de vos politiques. FAPP offre plus de 140 modèles de politiques, procédures et commentaires qui font autorité dans les secteurs des finances, de la gouvernance d’entreprise, des opérations et du marketing.

Human Resources PolicyPro®

Édition de l’Alberta
Édition de l’Atlantique
Édition de la Colombie-Britannique
Édition du Manitoba et de la Saskatchewan
Édition de l’Ontario
Édition du Québec

Information Technology PolicyPro®

Dans le contexte commercial actuel, il est essentiel de gérer les risques de la TI et de la cybersécurité. Il vous faut être prêt lorsque l’imprévu se produit.  Information Technology PolicyPro fournit un moyen pratique et efficace de concevoir, de mettre en œuvre et d’examiner les mécanismes de contrôle de la TI dans le ccontexte d’une stratégie opérationnelle globale. La ressource vous aide à :

  • Établir une approche plus globale de la gestion du risque
  • Déterminer les risques et trouver la politique adéquate pour vos besoins
  • Acquérir une compréhension mieux équilibré des problèmes actuels et potentiels de la TI

Les membres de la RVDA ont droit à une remise exclusive à l’achat des ressources suivantes : Human Resources PolicyPro, Human Resources Advisor et HR infodesk.