Formation pour les conseillers en vente d’automobiles

Share:

 

La formation a pour but de parfaire les connaissances sur les aspects juridiques et financiers de la vente et de la location de véhicules automobiles.

La plupart des clients sont de plus en plus renseignés sur les véhicules avant même de rencontrer un conseiller en vente. Lorsqu’ils s’adressent à vous, avec des questions particulières, ils s’attendent à ce que vous leur donniez des réponses précises, claires et sans ambiguïté.

L’ Office de la protection du consommateur (OPC) mène présentement une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et des commerçants sur le respect des obligations de ces derniers.

En savoir plus sur la campagne de l’OPC

Assurez-vous d’adopter les bonnes pratiques de la vente d’automobile, qui respectent le client tant au plan légal qu’au plan financier, grâce à la formation Conseil@uto.

Conseil@uto est une formation en ligne d’une durée d’environ 16 heures qu’il est possible d’adapter au rythme de chaque participant.

La formation aborde plusieurs volets dont les règles d’éthique, les obligations, les clauses, les conditions d’annulation, les conseils à la clientèle pour l’achat ou la location de véhicule, le suivi après-vente et bien plus encore.

N’attendez plus : Inscrivez-vous dès maintenant!